Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
22 mars 2019

Une passion : chasse à la Bécasse ......

Le Premier de ce mois, s'est tenue, dans la salle du Château d'Oraison, une soirée ayant pour thème la connaissance de la Bécasse. A l'invitation de  Philippe Daumas, Président du Club National des Bécassiers 04, j'ai accompagné mon époux chasseur à cette rencontre convivale et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Rencontrer Loïc COAT et l'écouter a été un moment très particulier. Comme je le répète souvent, j'aime les gens passionnés.... car on prend toujours plaisir à les écouter - dans quelque domaine que ce soit - car en général ils connaissent leur sujet.

Voici l'article paru dans la presse relatant cette soirée :

ScannedImage-5

Je vous invite à visionner le film réalisé par Loïc COAT : "Dans le secret d'une Reine".

BECASSE - Le clip du film "Dans le secret d'une Reine" vie,chasse,migration,reproduction,croule et nichée en DVD

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 024
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité