Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
25 mars 2019

Bientôt les journées du Fait Main sont de Retour .........

Bonjour à vous tous chers ami(e)s qui passez par mon blog...... les beaux jours arrivent... Hier dimanche nous avont profité d'une belle journée printanière... et bientôt les journées du Fait Main seront prêtes à vous accueillir. Je viens de remplir mon inscription et vous donne d'ores et déjà rendez-vous le

Samedi 18 Mai à Sisteron de 9h 30 à 19 h 00.

IMG_0692

 

J'invite les amoureux du costume et les dames des groupes folkloriques locaux qui ont l'habitude de venir voir mes coiffes à me rejoindre sur mon stand. Je vous présente mes petites dernières disponibles pour cette saison, une dizaine pour l'instant. N'hésitez pas à venir les essayer :

 

 

Coiffes disponibles Printemps 2019

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hâte de les voir et contente de te retrouver , bisous et au 18 mai pour la première de la série du Fait Main 2019
Répondre
C
Merci pour la communication et au plaisir de vous revoir... Magali
Répondre
C
Des vraies merveilles, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Bravo Joëlle ! de bien jolies coiffes. Je te souhaite une très belle journée d'exposition et rencontres. Gros bisous
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 823
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité