Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
14 mars 2019

Lei Manteneïre di tradicioun : Je n'y suis plus......

Bonjour à vous tous, amis lecteurs de mon blog qui passez par là... et qui me laissez des messages pour les groupes folkloriques....

Une petite info. Malgré mon investissement et ma passion pour la culture provençale et le costume qui m'intéressent toujours autant, je suis au regret de vous informer que ne fais plus partie d'aucun groupe sur le secteur. A l'heure actuelle un maigre constat, les groupes folkloriques, il faut le reconnaître ont du mal à survivre et leur membres "actifs" se comptent sur les doigts de la main. Manque de danseurs et manque de musiciens ..... Très difficile d'assurer des spectacles qui tiennent la route dans ces conditions. La seule réponse pour un renouveau serait un regroupement...... mais c'est une autre sujet.....

Donc ne plus me contacter que ce soit pour

Lei dansaïre di Sant Dounat

Lei Manteneïre di Tradition

Les Fileuses d'Oraison ou le Rode Osco Manosco.

Si vous voulez les joindre pour des animations estivales, le faire sur leur site directement.

Mais puisque vous vous adressez à moi, une évidence..... ils ne savent pas se vendre et sont mal référencés sur internet.....

LES ANNEES FOLKLORES

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Jacqueline pour votre visite sur mon blog et votre petit commentaire. Je ne fais plus partie de groupes (très déçue par certaines personnes) mais j'oeuvre toujours à mon niveau pour le maintien et la sauvegarde de notre culture provençale. Je confectionne toujours des coiffes au fur et à mesure de la demande et je me perfectionne pour le boutis qui, à mes yeux, et un ouvrage divin. Bien à vous.
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Dommage, la culture provençale est d'une telle richesse! <br /> <br /> Il est difficile actuellement de sauvegarder nos traditions ....adepte du boutis, les associations promulguent avec passion tout ce savoir faire comme vous l'avez fait au sein des groupes folkloriques. <br /> <br /> Merci pour votre investissement, et le partage. <br /> <br /> Bon week à vous.<br /> <br /> Jacqueline <br /> <br /> Nord 59
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 280
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité