... dans cette appellation donnée à une association qui se mit il y a 60 ans, avec toute une équipe de bénévoles, au service des jeunes. L'association continue plus que jamais d'exister et cet été encore, une centaine d'enfants et d'adolescents partiront à Chauffayer dans les Hautes-Alpes, vers un lieu mythique au pied du Champsaur, pour y vivre une nouvelle et belle aventure. Nous souhaitons rappeler à tous ceux qui ont oeuvré pur cette association qu'ils font partie de notre famille et que nous n'oublions pas leur engagement et leur générosité.

L'association a été honnorée l'été dernier lors de l'anniversaire de sa création à Chauffayer en présence de Monsieur le Maire de Chauffayer et de Monsieur le Maire de Château-Arnoux/Saint-Auban. La médaille du bénévolat de la Jeunesse et des Sports, ainsi que la médaille d'honneur de la ville de Château-Arnoux/Saint-Auban lui sera remise officiellement lors de l'assemblée générale qui aura lieu le Jeudi 10 mai à 18 h 00 dans les locaux de Joie et Soleil au quartier de la Casse à Saint-Auban.

Et c'est avec plaisir que nous vous invitons à y participer, en particulier pour les personnes n'ayant pu se déplacer à Chauffayer. Au cours de cette cérémonie une expo photos, retraçant l'aventure des 60 ans de l'association sera présentée ainsi qu'une vidéo tournée à Chauffayer l'été dernier. Un apéritif offert à tous les participants clôturera cette assemblée générale. A noter que deux membres du Conseil d'administration ont reçu la médaille de la Jeunesse et des Sprots pour leur engagement au sein de "Joie et Soleil" pendant de nombreuses années : Marie-Françoise Corriol et Maurice Audibert. (vous pouvez revoir les photos de l'anniversaire et de ces moments particuliers dans mes messages précédents dans la catégorie "Association Joie et Soleil- Colonne de droite).

Ceci est un mot du Président adressé aux membres.