Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
22 avril 2012

Un nouveau blog plein de fraîcheur sur CHATEAU-ARNOUX/SAINT-AUBAN

En ce jour d'Election (n'oubliez d'aller voter...),

en cette belle journée toute ensoleillée,

".. pour sortir de la logique de crise, j'ai choisi d'être positive.

 Une solution : la performance.. un mot à l'affiche aujourd'hui dans tous les corps de métier...."

Mes deux filles aiment la déco :

Je vous avais déjà présenté le blog de ma fille aînée "Marycastor" à l'adresse suivante :

http://lesfeesmaison.blogs.marieclaireidées.com

(elle vous présente son intérieur, n'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'oeil (j'adore !).

et aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau blog, celui de ma seconde fille, qui elle vous relooke en un clin d'oeil - à consommer sans modération.....et à diffuser autour de vous :

http://oasiscoiffure.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité