Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
26 août 2011

60 ANS de l'Association JOIE ET SOLEIL ......

C'est ce week-end, quel boulot !!!! entre les deux, ce n'est rien de le dire, mais l'expo photo restrospective de la vie de cette association est fin prête : Les dix panneaux achetés par le Président sont remplis plus quelques rajouts que j'ai effectués. Je me suis même investie dans quelques pages de Scrap de présentation pour mettre à côté du Livre d'Or + un petit panier que j'ai fait garnir de blé - de coquelicots et tournesols - également pour décorer la table. Un petit air champêtre bien sûr, la colo de "Chauff" se trouve au milieu des champs dans le Champsaur. Maintenant il n'y a plus qu'à tout mettre en place dans la grande Salle d'activités. Pour ceux qui ne pourront être présents dimanche, je vous donne rendez- vous la semaine prochaine pour un reportage sur cette journée qui je l'espère sera dans la Joie et le Soleil. 

1951/2011 : 60 ans, c'est aussi l'âge de mon mari et nous sommes rentrés au CA de cette association en 1986 : 25 ans déjà. Vous voulez que je vous dise, le plus dûr c'est justement quand on se revoit en photo tout au long de ces années qui ont défilé..  Dur Dur .... mais bon, c'est la vie.

Bien sûr je ne suis pas la seule à m'être investie dans cette journée. Chacun a sa mission et sa place et Heureusement tous les autres pôtes sont là, même si nous sommes de moins en moins nombeux et si les actifs se comptent sur les doigts de la main. Le bénévolat est devenu une denrée rare. Il n'empêche Certains sont déjà à pied d'oeuvre depuis ce matin et ont déjà monté l'estrade .... etc ... etc....

Sur ce, je vous dis Bonne nuit. ma journée a été bien remplie.

(Voir mon message du 31 Juillet, je vous présentais quelques panneaux)

Publicité
Commentaires
G
Longue vie à cette association !!!<br /> Je vous souhaite une très bonne fin de semaine !<br /> Alavetz, a la setmana que ven ambe plan de solelh!<br /> Vos potoneji
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 878
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité