Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
12 mars 2019

Un nouvel ouvrage de patience .....

Je continue mon entraînement au boutis, qui est devenu une passion. Je commence ma plus grande pièce jusqu'à ce jour..... qui aura sa place sous la glace de ma nouvelle table de salon ..... Modèle "Abondance" que l'on retrouve dans l'ouvrage de Dominique Leroux : les bases du boutis...

Modèle Abondance

 

Publicité
Commentaires
C
C'est splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ravie pour toi que de vivre maintenant cette nouvelle passion. Bonne continuation dans ce bel ouvrage. Gros bisous
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 280
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité