Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
2 juin 2018

Mes Coiffes en boutis : une belle aventure ......

Et voilà c'est parti pour la mise en route de la création d'une 7ème coiffe en boutis. Les deux présentées la semaine dernière à la Journée du Fait Main à Sisteron ont touvé leurs têtes et d'ailleurs, elles vont défiler à CALAS demain pour la remise de la Mireille d'Or. Si vous êtes à CALAS , sans aucun doute, vous les remarquerez.... J'attends vos petits commentaires.. ..... et ça me démange de vous le dire, mais ce sera le baptême, toute première sortie en costume pour mon amie Dominique.... Osco et longo Maï pour cette nouvelle aventure folklorique en costume ! J'espère que le soleil sera de la partie .....

 

Coiffe en boutis 5

 

COIFFE EN BOUTIS N° 6

 

Donc dans quelques jours .... une nouvelle coiffe à vous présenter ...... Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment splendide, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 895
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité