Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
26 février 2014

Couleur lavande, c'est chez nous en Provence .....

Une semaine de repos,déjà bien entamée mais pendant laquelle j'ai fait beaucoup de choses.Et oui, il faut que je solde mes congés.... avant le grand départ.... J'ai comme l'impression que je vais être encore plus débordée. Début de semaine ensoleillée ou j'ai eu envie de senteur de lavande, j'ai préparé des petits sachets pour les touristes cet été. Ils sont friands de notre lavande.

La lavande de chez nous

IMG_1261

Migaline, j'ai bien reçu ton message. Pour voir les champs de lavande en fleurs, il faut que venir fin juin, début juillet. Je suggère à tous le plateau de Valensole. C'est la plus grande étendue près de chez moi. et si tu viens dans le Val de Durance, fais-moi le savoir ...! C'est avec plaisir que je t'offrirai un rafraichissement.

 

Publicité
Commentaires
N
je suis allée fin juin j ai vu les champs de lavande je suis allée sur le plateau de Valensole yahou.....
Répondre
M
Je n'ai jamais vu d'aussi beaux sachets de lavande. <br /> <br /> A quel moment de l'été faut-il aller dans la région pour voir les champs de lavande en pleine floraison ? C'est un de mes rêves, mais avec ce curieux hiver, les arbres fruitiers en fleurs prématurément, peut-on prévoir cet événement ?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
C'est magnifique! J'adore la lavande!<br /> <br /> Bisous, Monika
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité