Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
25 mars 2011

C'est bientôt le deuxième anniversaire de mon blog

En_costume_paysan___droite_de_la_photo

bloggif_4d8c5b45c4b57Mon blog aura deux ans d'existence le 8 avril prochain. Lors de mon premier anniversaire je totalisais les 10 000 visiteurs. Aujourd'hui, j'en ai 37622. J'ai quasiment doublé le nombre de contacts. Merci à vous tous qui venez me rendre visite et surtout aux fidèles qui me laissent des commentaires avec qui j'ai pu dialoguer. Je ne vais pas revenir sur le texte que j'ai rédigé lors de l'anniversaire précédent mais le nombre des mes amies internautes ne cesse d'augmenter et ça c'est génial. J'embrasse plus particulièrement toutes celles que j'ai pu rencontrer (en vrai) au cours de cette année écoulée. C'est le cas de "Femme 1900" qui est devenue une amie et que je vais revoir pour Pâques. J''espère qu'il y en aura d'autres. Peut-être que le week-end prochain, je vais faire la connaissance de Jany. C'est le printemps, les beaux jours arrivent et la Provence est prête à vous accueillir pour de belles balades.

Cordialement vôtre.

 PS

Je vous invite à découvrir le blog de mon amie JANY, c'est aussi une jeune mamie provençale, marseillaise et qui aime notre beau pays. Elle est créatrice. Vous y découvrirez ses réalisations. Vous le remarquerez toutes mes "copinautes" sont des passionnées et de véritables artistes. N'hésitez pas à lui laisser un commentaire. De plus elle vous offre de trés jolies cartes, comme celle ci-dessous :

Affiches de MUCHA

http://sacslilyrose.e-monsite.com

Dans sa rubrique "PROVENCE", elle vous fait découvrir le magnifique village de ROUSSILLON et son approche sur le costume Provençal.

Dans sa rubrique "créativités", la boutique d'un "CARTONNISTE" à Marseille qui lui permet de mettre ses créations à la vente.

Dans sa rubrique "Musée" : Le musée des Jouets anciens et machines d'autrefois à ARPAILLARGUES, Près d'UZES, au Moulin de Chalier ... Une belle promenade à faire en famille.....

et bien sûr : Les sacs de Lilyrose

 

 

Publicité
Commentaires
L
Nous, nous sommes un peu plus éloignées pour nous rencontrer, mais qui c'est ???? Reste Zen pour tes travaux. Nous aussi en ce moment nous sommes entrain de refaire une pièce. Je vais te mettre les photos sur mon blog si j'ai une minute. Il faut penser au résultat final... et cela redonne du coeur à l'ouvrage..... Biz
Répondre
L
Coucou Nath, merci pour ton message. La semaine avant de venir à Forcalquier, tu m'envoies un mail, on se fixe un rendez-vous. OK ? Poutoun.
Répondre
L
Merci Anne pout ton petit mot. Chacune son truc, mais toi tu nous fais partager tes balades et ça c'est génial. Tes photos sur le patrimoine de notre région sont super. Tu es une artiste dans ton domaine. Tous les amateurs de vaisselle allez donc faire un petit tour chez Anne. Un gros poutoun.
Répondre
A
Un très joyeux anniversaire à ton blog Joëlle! Je ne suis malheureusement pas artiste, je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts à part un peu de tricotage!! J'aimerai bien.... mais eux non!! Je vous admire toutes dans ce que vous faites!<br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
N
Bon blog'anni !!!<br /> Au plaisir de se rencontrer... une seconde fois !<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 895
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité