Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
27 mars 2011

BEAU SPECTACLE DE DANSE AVEC "ELAN C".

Deux séances, salle comble, hier au soir à PEIPIN pour un spectable de danse de qualité. Félicitations aux organisateurs et aux intervenants qui encadrent plus de 70 figurants de plusieurs niveaux, dont Céline qui est le maître de danse de ma petite fille "Lucie". Nette amélioration et progression cette année pour la présentation de ce spectacle haut en couleur. Félicitations à toute cette petite troupe. Je ne peux vous transmettre l'ensemble du spectacle mais vous présente celui de Lucie

 

spectacle_de_Danse_ELAN_C_2011___PEIPIN

Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux danseuses.<br /> Bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité