Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
9 mars 2011

C'est le printemps : un petit tour au jardin

Belles journées depuis une semaine, tout bourgeonne, même si les matinées sont encore fraîches. Mon jardinier de mari a repris du service. Les rosiers et les vignes sont taillées, mais il y a encore du travail. Les premières fleurs sont là et nous mettent du beaume au coeur.

C_est_le_printemps

Publicité
Commentaires
A
Par chez moi aussi, tout fleuri, tout bourgeonne!! Les pins ne vont pas tarder à se couvrir de pollen jaune et nous couvrir aussi par la même occasion!! Les températures se radoucissent, mais il paraît que le beau temps ne va pas durer.... C'est le mois de mars!!<br /> Gros bisous Joëlle!
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 794
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité