Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
23 novembre 2010

Petit pot à boutons ou autres .......

Marycastor vous présente sur son blog, le petit pot à boutons qu'elle a ramené de l'expo-broderie de dimanche dernier, je vous montre le mien :

A midi, en allant acheter mes fruits, j'ai récupéré un morceau de papier mousse (qui entoure les raisins....) (je vous donne le "tuyau" ) pour esssayer d'en réaliser quelques uns. Qu'en pensez-vous  ???

pot___boutons

Publicité
Commentaires
M
adorable pour y glisser quelques douceurs de Noël
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 917
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité