Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
16 décembre 2011

Petits pochons pour mes invité(e)s....

Un petit coucou en vitesse. Pas le temps de chômer. Je suis complètement débordée. l'année dernière j'avais tricoté des écharpes pour chacune de mes invitées à ma table de Noêl. Cette année, chacun repartira avec son petit pochon comme ci-dessous :

IMG_7626

en jaune pour les dames, et rose pour les petites filles :

IMG_7628

 

Ce qui une fois fini, donne ceci :

IMG_7627

On peut y mettre ce qu'on veut à l'intérieur, ici des chocolats de Chez Manon ou des petits présents comme ci-dessous, ou bien un petit bijou fantaisie (broche ....) et peut être une enveloppe avec un chèque à l'intérieur. Ce sera la surprise de chacun :

pochons

 

J'ai bien travaillé car ce soir, j'ai fini mes pochons jaunes et mes pochons roses.

IMG_7636IMG_7635

 

Il me reste encore à faire ceux pour les messieurs, dans cette chute de tissu que j'ai préparé. Une idée comme une autre, que j'ai retenu pour cette année. Qu'en pensez-vous ??

IMG_7634

Publicité
Commentaires
I
Mais C'est une très bonne idée !!!!!!!!!!!.<br /> Je vous la pique pour l'année prochaine.<br /> B R A V O
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité