Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
8 février 2010

SCRAPBOOKING : Nouvelles mises en page

Avec le temps triste et froid que nous avons en ce moment, je me cloître chez moi et il m'arrive scrapper des après-midis entières. Je me prends au jeu, je tatonne. En regardant les photos, je vois les imperfections, mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron, n'est-ce pas ? Je n'ai démarré qu'en septembre. Ne soyez pas trop sevère dans votre critique. Je viens de commencer cet album en solo. Je réserve le gros album pour les cours, ce qui explique que celui-ci n'est pas dans le format règlementaire du Scrap. C'est un album rien que pour mon plaisir mais j'essaie d'appliquer les techniques apprises en cours, c'est la raison pour laquelle j'essaie de varier les formes. Mais je m'aperçois que le rendu de ces photos n'est pas terrible, car je les ai prises ce soir et il y avait le refflet de la lumière. Je m'en excuse.

Ce ne sont pas les photos qui priment, dans le cas présent, mais la mise en page.

Mais pour les personnes qui s'arrêteront aux photos, cet album est un condensé de douze années passées au sein du groupe folklorique, douze années de vie bien remplie..... Mais quand rien ne va plus, il faut savoir tourner la page et passer à autre chose ......mais pour l'instant, je vous laisse tourner les pages .... !

J'attends vos commentaires ...

scrap_1

Page 1

scrap_2

Page 2

scrap_3

Page 3

scrap_4

Page 4

scrap_5

Page 5

scrap_6

Page 6

scrap_7

Page 7

scrap_8

Page 8

scrap_9

Page 9

scrap_10

Page 10

scrap_11

Page 11

scrap_12

Page 12

scrap_13

Page 13

scrap_14

Page 14

scrap_15

Page 15

scrap_16

Page 16

scrap_17

Page 17

ESSAIS_SCRAP1

Page 18

ESSAIS_SCRAP_2

Page 19

ESSAIS_SCRAP_3

Page 20

ESSAIS_SCRAP_4

Page 21

ESSAIS_SCRAP_5

Page 22

ESSAIS_SCRAP_6

Page 23

ESSAIS_SCRAP_7

Page 24

ESSAIS_SCRAP_8

Page 25

ESSAIS_SCRAP_9

Page 26

ESSAIS_SCRAP_10

Page 27

ESSAIS_SCRAP_11

Page 28

ESSAIS_SCRAP_12

Page 29

ESSAIS_SCRAP_13

Page 30

ESSAIS_SCRAP_14

Page 31

ESSAIS_SCRAP_15

Page 32

SCRAP_SUITE_1

Page 33

SCRAP_SUITE_2

Page 34

SCRAP_SUITE_3

Page 35

scrap_5

Page 36

scrap_4

Page 37

scrap3

Page 38

scrap_2

Page 39

scrap_1

Page 40

Publicité
Commentaires
C
C'est bien d'organiser tes albums ainsi; tes photos ont une deuxième vie. Je t'envie d'avoir ce talent surtout que je n'aime pas découper les photos, pour moi c'est sacrilèges.<br /> Continue ainsi! Bravo ! Un truc: je verrai bien des feuilles de couleur pour changer un peu des feuilles blanches ; ou bien des récupérations de papiers cadeaux .... sur le thème des photos ....<br /> Poutoun Chicouloun
Répondre
M
Dis donc Joelle, tu te débrouilles drôlement bien ; j'aime bien l'effet de la page 19, et les autres sont très réussies également ; c'est bien que tu gardes les bons souvenirs d'une activité arrêtée, même si "rien n'allait plus", c'est aussi ma philosophie.
Répondre
P
Super ton album, j'aime beaucoup ce style de scrap, tu me donnes envies de m'y remettre car ça fait longtemps que j'en ai plus fait. Bises
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 069
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité