Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
4 février 2010

DEVINETTE DU JOUR : Qui sont les Quatre Reines ???

GARIBONDY dans son dernier message nous demande :

Qui connaît les trois soeurs de Provence ????

Je viens de lui laisser un commentaire en lui donnant ma réponse et sans doute qu'elle va trés bien vous présenter ces trois soeurs.

Quand à moi, Je vous pose une autre question, pourquoi appelle-ton Forcalquier, la Cité des Quatre Reines ??

Qui saurait me donner sur le champ, les noms de ces quatre Reines ????

J'attends vos commentaires. C'est aussi ça la culture provençale, un peu d'histoire....

Une de mes amies blogueuses nous a déjà trés bien présenté la cité des quatre Reines. je vous enverrai faire un petit tour chez elle ..........

Voir la réponse plus haut, billet du 22 février.

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 878
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité