Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
12 février 2010

SCRAPBOOKING : Confection de petits albums cadeaux.

Un exemple de petit carnet en Scrap à offrir.

Celui-ci m'a été offert par ma fille et mes petites filles en souvenir du Carnaval 2008.

Une a effectué les tracés et la mise en page, l'autre à découpé, et la troisième a collé

carnet_scrap_1

Pages intérieures 1

carnet_scrap_2

Pages intérieures 2

carnet_scrap_3

Pages intérieures 3

carnet_scrap_4

FIN

carnet_scrap_5

N'est-ce pas un joli souvenir ?

Alors, essayez-vous au Scrap...... il n'y a pas d'âge et on peut faire un atelier en famille, petits et grands où chacun est fier de faire voir sa composition. Bon week-end !

Publicité
Commentaires
P
je vois que tu es gâtée, c'est une très gentille attention de la part de tes petites filles ...<br /> Force est de cpnstater qu'elles ont de qui tenir !
Répondre
C
Cadeau plein de sensibilité comme je les aime.<br /> Tu as de la chance.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité