Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
1 août 2023

Aujourd'hui, une phrase à méditer :

Le temps passe et je n'ai plus trop le temps de venir sur mon blog, ( il faut dire que c'est un peu la faute de Facebook ....) mais je pense à vous tous et ne vous oublie pas. En ce mois de juillet caniculaire, j'ai un peu repris la lecture. j'ai pioché au hasard un livre dans ma bibliothèque car il y en a que je n'ai pas encore lus. Bien oui des livres que j'ai récupérés chez ma maman ou que l'on m'a donnés.....

VOYAGE DE NOCES

  de Christine Arnothy.

Je ne vais pas vous présenter cet auteur ni sa carrière car avec internet aujourd'hui c'est très facile de tout savoir, ni vous raconter le livre...

Mais, ce que je peux vous dire c'est qu'elle a écrit ce roman pour tous les hommes qui croient connaître les femmes .....  et l'auteur à tiré une leçon de son histoire  :

 

"Nous ne savons rien de la vraie nature de nos proches. Nous vivons pendant des années en intimité avec des inconnus. Puis quelque chose craque quelque part. L'individu, dans un moment de faiblesse, trahit ce qui le domine : le Bien ou le Mal. Le Bien n'est pas toujours une garantie de bonheur et le Mal peut être fascinant..." 

Je vous laisse méditer.

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 895
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité