Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
2 octobre 2022

Et je vous reparlais un peu de Chauff ......???

https://youtu.be/Ctc3e1ILMss

Et oui 70 ans ont passé .... mon âge .... En voyant cette jolie vidéo, Merci Norbert,  j'ai une pensée à tous les anciens que j'ai bien connus et qui quelque part ont contribué à ce que je suis devenue aujourd'hui.

les discours

 

C'était hier ......

Kermesse 1986

 

 

Remise de la médaille en 2012

 

 

médaille 2

Mot de bienvenu

 

Souvenirs des réunions de travail ......

IMG_6644

 

 

 

Nous étions là pour les 40 ANS .......

40 ANS

 

 

Nous étions là pour les 50 ANS

 

5O ANS

 

 

Aujourd'hui 70 ans après Une nouvelle équiple de bénévoles a pris la relève.

C'est Formidable !

 

VIVE CHAUFF .....

Dans la JOIE et le SOLEIL.

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 252
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité