Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
29 septembre 2022

Les mitaines sont toujours à la mode .... et très prisées par les Ados ....

Bonjour tout le monde. J'espère que vous êtes tous en forme. Prenez des vitamines .... Ne vous laissez pas aller à la morosité avec ce temps humide. Pour moi cette semaine je passe en Mode "Mitaines" Il va de soi que mon premier essai pour cette saison est pour ma petite fille ......
Vous trouverez des mitaines pour petites flles sur mon stand à Volonne pour le prochain Marché de la création. Que ces petites demoiselles se le disent entre elles......

les mitaines de Mammy JO

 

Bien oui Manou, les mitaines sont très pratiques car on conserve l'usage de ses doigts ....

Les moufles, ma petite fille ne les as jamais voulues. Déjà bébé elle ne pouvait pas manier sa sucette comme elle voulait.

Après c'était pour son Doudou elle ne pouvait pas le palper comme elle voulait,

Et Les gants avec les doigts c'est difficile à enfiler. Il faut un temps infini avec les enfants.

les doigts ne sont jamais aux bons doigts .... ou deux dans le même ! ...

Nous avons toutes connu cela.

Avec les mitaines il n'y a aucun souci on les enfile comme rien,

Elles réchauffent quand même la main et surtout on garde l'usage de ses doigts,

pour la console de jeux par exemple.

Et les ados pour leurs smarthphones.....

 

Publicité
Commentaires
U
Merci Manou pour votre commendaire. Je vous explique sous la photo comment j'en suis venue à faire des mitaines ...... Bonne journée.
Répondre
M
Je ne savais pas que c'était à la mode. Moi je trouve ça très pratique et je ne suis pas ado :):) Bonne journée
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 000
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité