Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
1 septembre 2019

Un nouveau succès pour la Fête de l'Ami du Pain 2019 à Château-Arnoux.

Après quelques craintes avec la météo la veille, finalement nous avons eu une très belle journée, encore chaude aujourd'hui. Au four tout le pain a été vendu. Les personnes qui s'étaient faites inscrire pour le repas ont très apprécié le spectacle donné par la Bélugue des Sièyes à la Salle des Fêtes . Le marché artisanal a été très fréquenté avenc une bonne animation musicale. Plusieurs groupes se sont succédés aux quatre coins du village. Un petit aperçu bien que derrière mon stand, je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos.

Parmi les stands, les beaux sacs de Claudie ...

IMG_0943

 

 

 

IMG_0944

IMG_0945

IMG_0946

 

Après nos amis Dignois : "Les copains d'abord", voici ci-dessous la "Fanfare du Boumas" de Sisteron

IMG_0947

 

IMG_0948

IMG_0949

IMG_0950

IMG_0951

 

 

Un marché très provençal au milieu de la lavande, du miel et de l'ail.

IMG_0952

 

 

IMG_0953

IMG_0954

 

et pour finir un petit aperçu de mon stand :

IMG_0940

IMG_0941

IMG_0942

 

Je remercie toutes les personnes qui sont venues me rendre visite

et je vous donne rendez-vous pour le Marché de la création

organisé par Volonne Initiatives les :

16 et 17 NOVEMBRE plrochains.

Publicité
Commentaires
N
Re coucou Joëlle,<br /> <br /> c'est encore moi. Je me balade un peu sur ton blog avant de retourner sur le mien car je suis en train de "pondre" un article. Tout ça pour te dire que tu avais un très joli stand. Je suis admirative de tout ce que tu confectionnes, moi qui ne sait rien faire de mes dix doigts car je ne suis pas du tout manuelle. Bon, chacun a ses propres loisirs, heureusement que tout le monde n'est pas pareil, ce serait bien triste.<br /> <br /> Bisous Joëlle et à bientôt,<br /> <br /> Nadine de Trans en Provence
Répondre
M
merci Joëlle pour ces photos. Tu avais un bien joli stand, très agréable en couleur et organisé. J'espère que tu as eu beaucoup de succès en vente. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 039
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité