Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
18 août 2019

La fête de l'Ami du Pain à château-arnoux, c'est reparti pour un tour .....Réservez le dimanche du 1er septembre.

Cette année encore, au même emplacement que l'année dernière vous me retrouverez derrière mon stand pour le marché artisanal organisé par l'Association du Patrimoine pour la Fête de l'Ami du Pain. Infos pour les amatrices de costume provençal. : en plus de mes coiffes je suis entrain d'habiller un mannequin avec des pièces de costume paysan qui seront à la vente.... Ne faisant plus partie de groupe, j'ai décidé de faire du vide dans mes penderies ..... Alors ce n'est qu'un début.............. n'hésitez pas à venir me faire un coucou.

ScannedImage

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité