Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
26 novembre 2016

DIXIEME MARCHE DE LA CREATION A VOLONNE : c'est ce week-end . Vous avez encore demain pour venir le découvrir

Discours d'ouverture, ce matin à l'espace Notre Dame, avant l'apéritif offert par l'Association

Volonne Initiatives :

IMG_4421

Bonsoir à vous tous, Journée très chargée auourd'hui avec le marché de la création à Volonne. De très beaux stands, de grande qualité. il y en a pour tous les goûts... de belles poteries..... tableaux...marquetterie.... sculpture sur verre..... de très belles pièces pour vos cadeaux de Noël..... Pour ceux qui n'ont pas pu venir aujourd'hui, je vous invite à venir nous rendre visite demain.

Voici un petit aperçu de quelques stands, pour vous donner envie de venir découvrir les autres car je ne les ai pas tous mis :

 

Les jolies demoiselles de "Marie Poupée"

IMG_4404

IMG_4405

 

Les bonhommes de neige de Chantal

IMG_4406

IMG_4407

Les beaux chapeaux de Claudie :

IMG_4408

 

Des travaux d'auguille :

 

IMG_4409

 

Des poteries de toutes les couleurs ....

IMG_4419

IMG_4410

IMG_4413

IMG_4414

IMG_4416

 

Les petits santons de Barbara

 

IMG_4417

et ci-dessousLucien qui passait par là a fait son achat ......

Peut-être pour le mettre dans sa coquille de noix ...!!

Un petit clin d'oeil en passant à notre ami Luigi ......

 

IMG_4418

 

et ci-dessous notre plus jeune créatrice à l'oeuvre, Elise 6 ans

sur le stand d'Aurélie et Odette :

 

IMG_4420

IMG_4403

Des étoiles pour les enfants de l'Ecole avec Sandra .... 

15195857_1577873425571487_38234012601398184_o

et ci-dessous un stand pour les tout petits avec les petits bonhommes

et autres petites pantins haut en couleur

notre seconde Chantal :

 

 

$IMG_4423

et pour finir je vous présente quand même mon stand :

IMG_4400

 

Ci-dessous avec Lina qui découvre le sapin de Noël .....

IMG_4429

 

 

Douce soirée à vous tous......Rendez-vous sur mon stand demain !

Publicité
Commentaires
M
coucou Joëlle, bien plus courageuse que moi pour animer ton blog de ta première journée. Mignonnette ta poupette.Tu as un bien joli stand. Belle et douce soirée. Bonne journée pour demain. Gros bisous
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 950
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité