Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
1 avril 2016

ATELIER SCRAPBOOKING / PROJET MIRAGE aujourd'hui.

Malgré un temps maussade aujourd'hui, une très belle journée entre filles, une journée complète à faire du Scrabooking avec notre animatrice jarlandine : Nathalie. Cet atelier avait lieu dans la salle communale de La poste où Nathalie nous a reçu avec des tables joliment décorées aux couleurs printannières.

 

TABLE DE SCRAP 1ER AVRIL 2015

A l'ordre du jour : Découverte du gabarit MIRAGE.

Chacune de nous, attentive aux conseils, s'est très appliquée dans sa composition et a été très satisfaite de sa création.

Que pensez-vous de la mienne ? Je vous offre une petite promenade sur les bords des petits lacs de pêche aux Salettes en bordure du Lac de Château-Arnoux à travers un petit livret de trois feuillets.....

IMG_3635

 

A quand le prochain atelier ????? Je méclate .....

Publicité
Commentaires
N
C'était une belle journée effectivement... pas dans le ciel provençal, mais dans notre groupe de scrapeuses. Merci à toi Joëlle !!
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité