Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
1 décembre 2012

Le costume Provencal :

Nadine de Trans en Provence, vient de faire sur son blog une bonne description du costume provençal que je vous invite à consulter. Il est agrémenté de belles cartes postales. Voir également ses albums photos.

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=1043820&pid=25638965

Je l'embrasse au passage. Bon Dimanche à tous !

Apparemment le lien avec l'article ne fonctionen pas.

Vous pouvez retrouver Nadine sur son site :

www.passionprovence.org

 

Publicité
Commentaires
C
je recherche un patron de costume d'arlésienne en taille 44/46
Répondre
N
Coucou Joëlle,<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien et je suis contente de voir que tu as aimé mon article.<br /> <br /> A bientôt. Gros bisous,<br /> <br /> Nadine
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité