Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
27 mai 2012

Atelier "Boutis" :

Grâce à l'atelier créatif de "Volonne Initiatives", je progresse. Je remercie Pascale de m'avoir prêté ses bouquins, j'y ai pioché plein d'idées ...... Je pense que ma petite aiguille va être ma compagne des chaudes après-midi d'été..... si la chaleur daigne se faire sentir. Qui a dit que la terre se réchauffe ???? J'ai quand même pris mon premier bain à la piscine hier après-midi. L'eau était à 22°.

Pour la fête des mères : mon premier coeur en boutis relevé dans L'ABC du Boutis, sera pour ma maman :

L'a

et en voici un second que je viens de commencer. Comme me l'a annoncé Mauricette, je ne vais plus m'en passer. Je crois que je suis piqué par le virus. Merci les filles, grâce à vous, je deviens une "boutisseuse" :

 

Petits trésors de boutis

Publicité
Commentaires
M
Bravo Joëlle pour ces premiers boutis que tu as réalisés. Ta maman a du être heureuse de recevoir ce coeur. Une grande marque d'affection pour sa maman.<br /> <br /> (je n'ai plus la mienne, mais elle toujours près de moi). Je lui souhaite longue vie.<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
G
Mais où trouves-tu le temps de faire toutes ces activités ?<br /> <br /> La couture, les expos, les sorties et maintenant le boutis (et en plus avec succès) !!! Vraiment je t'admire... ou alors, dans les Alpes de Haute-Provence, le temps s'écoule plus tranquillement que chez nous, sur la Côte où on vit comme des fous (entre le Festival à Cannes et le Grand-Prix, sur Monaco, j'ai été gâtée !!!).<br /> <br /> Sinon, une petite question sur un détail technique : avec quoi traces-tu les motifs à piquer sur le tissu pour tes boutis ? C'est du crayon gris ou un crayon spécial ? Et ça part bien au lavage ?
Répondre
M
Bravo, bravo ! j'adore ; je crois que j'ai le modèle du second ! très agréable à faire en été à l'ombre du jardin ! belle continuation
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité