Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
22 mai 2013

Dessus de table de nuit au boutis, bordé de dentelle au fuseau .....

Et encore des petits points...... Grâce à mon amie blogueuse et "boutisseuse", Marie, qui m'a envoyée le dessin par mail, je vous présente la pièce que je viens d'achever : Un dessus de table de nuit pour ma chambre récemment relookée. (voir un messsage précédent dans la rubrique DECO).

Ci-dessous vue en transparence :

Dessus de table nuit en boutis

DESSUS DE TABLE DE NUIT

et sur ma table de nuit :

Dessus table de nuit

Il ne me reste plus qu'à faire une nouvelle pièce identique. Pour le petit côté rétro et authentique de la dentelle aux fuseaux sur le pourtour. Une petite pensée pour la Mamée qui m'avait donnée ce carton de dentelle faite au mètre. Elle n'est plus de ce monde aujourd'hui, mais à travers sa dentelle, elle est encore bien présente à mes côtés. Je lui redis Merci.

Quant à Marysil, vous pouvez lui rendre visite. Vous la retrouvez dans mes liens, colonne de droite.

Il faut faire :

http://marisil.canalblog.com

Je vous souhaite une belle balade sur son blog : des ouvrages pour tous les goûts, des pièces exceptionnelles.

 

 

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité