Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
30 décembre 2011

Crèche de l'Eglise de Saint-Auban

Et la crèche de l'Eglise de Saint-Auban ? Alors, et bien oui, je vous ai montré nombre de crèches, mais pas celle de l'église de Saint-Auban, et bien il ne s'agit pas de tout d'un oubli. Nous avons une très belle crèche à Saint-Auban et cette année, je la trouve encore mieux présentée que les autres années, mais le problème est qu'elle est protégée par un plexiglass qui ne fait pas du tout bon ménage avec mon objectif. Il y a un refflet .. Impossible de prendre une photo nette. J'ai essayé sous tous les angles. Mais tant pis ! Je vous mets quand même les photos ...la crèche de l'eglise de Saint-Auban 003

crèche de l'Eglise

Publicité
Commentaires
M
je vois que j'ai affaire à des artistes trés douéees et surtout je crois débrouyardes mdr<br /> <br /> <br /> <br /> tres joli ce site et ce blog!je suis en Touraine mais dans un an et demi ,nous commenceraons à bouger car mon mari sera en retraite ,donc pourquoi pas venir visiter votre region ,j'aime avoir des personnes a rencontrer ,cela donne un vrai but à la balade !!! <br /> <br /> bonne continuation pour votre fete
Répondre
A
Elle est en effet très belle, et ce plexi gâche un peu l'ensemble! Dommage! Mais c'est sans doute pour la protéger des dépradations que certains n'hésiteraient pas à accomplir!<br /> <br /> Gros bisous Joëlle!
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité