Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
8 décembre 2011

MA CRECHE EDITION 2011

ma crèche Edition 2011

Cet après-midi, j'ai sorti mes petits santons de leur boîte en carton. Voilà ma crèche est faite. Pour la photo j'ai mis les trois rois mages, mais bien entendu, je vais les retirer et c'est Chacha qui les mettra en place le jour de l'Epiphanie. Idem pour le petit Jéus. Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique, je ferai la mienne la semaine prochaine, et pareil, c'est Oscar qui mettra le petit Jesus car cette année il viendra fêter Noel avec nous et sa famille, bons préparatifs , bisous
Répondre
A
Très jolie ta crèche, toute simple comme j'aime! Je ne l'ai pas encore faite, j'attends les petits, ils aiment la faire avec moi...<br /> Gros bisous Joëlle!
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 981
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité