Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
1 novembre 2011

HALLOWEEN !!!!!

Fin de notre journée d'hier, lundi 31 octobre :

Halloween, cela n'a rien de traditionnel chez nous, et ce n'est pas de tout provençal, je n'ai d'ailleurs pas de catégorie appropriée pour classer ce message, mais bon quand on a des petits enfants, il faut se mettre à la page ..... Hier au soir, à la nuit tombante, nous nous sommes donc arrêtés voir Chacha et même la petite Elise en Fantôme .....Défilé de socières et monstres dans le lotissement qui s'est terminé par une collation des plus sympas chez ma fille, elle même maquillée pour la circonstance.! Un moment convivial entre voisins du lotissement. Des citrouilles allumées dans les jardins... tiens je vais poster ce message dans "mon jardin".

 

Halloween

Publicité
Commentaires
C
Une jolie fête dans la gaieté ! Chez nous, c'est fini. Aucun enfant n'est venu chercher de bonbons cette année ! Bisous et bonne soirée
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité