Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
3 novembre 2011

Coiffe fillette et fichu brodé blanc ...

Triste après-midi d'automne aujourd'hui, ciel tout gris, temps pluvieux, je me suis mise à ma table de couture. j'ai terminé le fichu blanc 70 cm de côté, et j'ai fait cette coiffe fillette largeur de la passe 9 cm - longueur 39 cm - broderie au centre du fond de coiffe. Pose ( à petits plis couchés) d'une dentelle coton 3 cm.

 fichu coquille

Hier au soir, j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter (3 1/2) pour faire une veste (noire) à Chacha ( ma petite fille) pour Noël, mais sur laquelle il faut que je trouve une tête de cheval à broder au milieu du dos. Si vous avez un modèle, je suis preneuse. Il faut le savoir mes deux petites filles sont fans de chevaux et des cavalières hors pair, elles ont passé toutes les deux leur deuxième galop pendant les vacances de Toussaint. On attend les résultats. ....

 veste Cheval

Publicité
Commentaires
C
De très beaux ouvrages ! Désolée pour les chevaux, je n'ai pas. Gros bisous
Répondre
M
ouvrages magnifiques!! de quoi ensoleiller ta journée, je vais regarder dans mes livres de tricot si j'ai un cheval
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité