Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
22 janvier 2011

Saintes-Maries de la Mer .....

Connaissez-vous les Saintes Maries de la Mer ? Tous les provençaux devraient savoir de quelle "histoire" je veux parler. Et connaissez-vous "Cansounette"? Mai oui, je vous l'ai déjà présentée, Ecoutez-là chanter et si vous voulez en savoir plus sur Marie-Madeleine, allez découvrir son blog et laissez lui un commentaire.

http://provencevideos.over-blog.com

Publicité
Commentaires
C
Dear Joëlle,<br /> <br /> Thank you for your answer. Guardians are like guardian angels or godfathers--they hover in the background to make sure everything goes all right?<br /> <br /> I really enjoyed the spectacle of the horses and the bulls and the riders and the Arlesiennes--beautiful done at night with lights in the water.<br /> <br /> Again, thank you,<br /> Carolyn
Répondre
C
I do not understand French, but I enjoyed your video. Can you tell me the significance of the American Indians and the tipis within the video?<br /> <br /> Thank you.
Répondre
A
Ça y est, je l'ai trouvé.... Ch'uis fatiguée moi....<br /> Gros bisous!
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 000
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité