Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
30 octobre 2010

Jean-Bernard PLANTEVIN à PEYRUIS

Aujourd'hui Samedi 30 Octobre, à 15 H 30

Jean-Bernard PLANTEVIN est à Peyruis

Invité par "Lou coumitat dei Felibre bas-Aupen" .

Je vous invite à venir très nombreux, je pense que vous ne serez pas déçus.

Je vous suggère de regarder le film que PROVENCE TV a réalisé avec lui à l'adresse ci-dessous, et sans aucun doute, vous aurez envie d'être des nôtres ce jour là. C'est un ardent défenseur de la langue, mais également de notre Patrimoine.

A cet après-midi.

http://www.provencetv.fr/flv/plantevin_bd.html

ScannedImage_7__2_

Publicité
Commentaires
O
J.B Plantevin sera le 6 novembre 2010 à 20h30 au centre social de Saint Quentin la Poterie(à 4 km d'Uzes gard) ou il donnera un concert suivi d'un balèti traditionnel.<br /> <br /> Entrée 10 euros. gratuit pour les moins de 12 ans.<br /> <br /> (dégustation d'oreillettes et boissons comprises)<br /> <br /> Réservations au 04.66.22.13.60
Répondre
M
Très bonne idée de nous avoir fait écouter <br /> Jean Bernard Plantevin. Je ne connais pas le provençal mais je le suis à 100/100 par adoption.<br /> Dommage, impossible d'aller le 30 octobre à Peyruis.<br /> P.S. Par contre je suis allée hier à Calvisson.<br /> Exposition de boutis de toute beauté.<br /> A bientôt Joëlle et encore merci pour tes transmissions. Bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité