Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
8 janvier 2010

Danses traditionnelles de Haute-Provence

Cet après-midi j'ai classé quelques photos dans mon ordi.

Celles-ci datent de 2004.

Que le temps passe vite !

Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas. J'ai douze ans de danses folkloriques à mon actif. !!!!!

Avec mon mari, nous avons arrêté la danse et le groupe lors de l'A.G.en février 2009.

bloggif_DANSES_TRADITIONNELLES

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 000
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité