Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
16 avril 2014

L'Association du Patrimoine de Château-Arnoux a tenu son Assemblée Générale hier au soir Mardi 15/04/2014

C'est dans une salle voûtée "ambiance scolaire" que le Président, Jaque DALCANT, a accueilli les membres de l'Association pour l'Assemblée Générale, en présence de Monsieur le Maire, Patrick Martellini, de son adjointe au patrimoine et à la culture et de quelques autres élus. Le bilan moral et financier ont été approuvés à l'unanimité. En ce qui concerne le Conseil d'Administration, pas de grands changements : Quatre sortants et deux entrants Le CA va se réunir dans quelques jours pour former le Bureau.

Je ne vous ferai pas ici le compte-rendu de cette A.G. mais je peux vous dire que ce n'est pas la joie ...Les vaches n'ont jamais été aussi maigres .... Je sais bien que la crise est là....

Voici quelques photos prises hier au soir.

photo 2

photo 1

ecole Saint-Auban

Expo 100 ans de vie scolaire dans la commune 004

Expo 100 ans de vie scolaire dans la commune 009

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité