Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
12 août 2021

Des moments de bluzz.........ou de rêves inassouvis ????

Aurais-je une âme chercheuse de rêves ???
N'est-ce pas un peu intrigant ??..
Je suis un peu indépendante c'est vrai,…
Mystérieuse… énigmatique… vraiment particulière...
Un mélange presque parfait : une grande détermination, mais aussi un laisser aller… (la plupart des gens n’ont que l’un ou l’autre) !
J'aime voir les choses en grand…
J'aurais une intelligence originale et créative, analytique mais pas froide.
Dernièrement une amie m'a dit : "Certaines choses difficiles ont l’air incroyablement faciles avec toi..."
Peut-être que c’est parce que j'adore découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, et de nouvelles personnes… ou alors simplement parce que j'apprécie le “chemin” (et pas seulement la destination).
Mais ces deux années écoulées ont tellement été difficiles avec cette crise sanitaire que nous traversons et dont nous ne savons pas quand elle va s'achever ....
Aurais-je une destinée à vivre des choses grandioses dans cette vie ?
Comme une sensation que j'arrive à un tournant dans ma vie… A presque 70 ans je suis persuadée qu'il me reste encore du chemin à parcourir ...........avec une envie de rendre le monde meilleur.
Non il ne faut pas abandonner .....Il faut avoir des objectifs et travailler à ce qu'ils se réalisent et j'ai envie de dire avec "une passion féroce"… jusqu’à ce que l'on puisse penser que c’est enfin “suffisant”. (est-ce possible ??)
Je ne sais pas vous les copines mais moi il m'arrive de beaucoup réfléchir en ce moment et j'ai envie de me lancer dans quelque chose .... mais je n'ai pas encore définis dans quoi exactement. J'ai soif de changement et d’évolution… de grandir… et cherche la paix ainsi que la liberté.
En ce moment je ne suis pas au meilleur de ma forme, et je ne sais pas de quoi sera fait le futur mais ce que je sais c'est que je n'accepte pas qu'un ou une intrue vienne court-circuiter mon énergie pour me déstabiliser..............
Méditation à suivre.
Je vous souhaite une bonne journée ! Restez au frais attention à la canicule. pour moi aujourd'hui, sieste et piscine ......

piscine 024

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 302
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité