Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
14 janvier 2021

Couvre feu à 18 H...... Les soirées sont longues.......

Entendez-vous le cliquetis de mes aiguilles .....

Voilà un nouveau pull de terminé qui ne m'aura pas coûté un centime .... rien qu'avec des pelotes récupérées.... mais pour cela, il ne faut pas hésiter de se lancer dans la création.... tout au pif ..... mélange de couleur, de laine, de grosseur même, de marque..... Résultat un pull tout en douceur, bien chaud .... mais c'est sûr vous n'aurez pas le même ...... Bonne fin de semain à vous toutes.

tricot Mammy JO

Publicité
Commentaires
N
Coucou Joëlle,<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2021 et que ce que tu souhaites se réalise.<br /> <br /> Pour ton pull, il est très joli, je le trouve super chouette !<br /> <br /> Aujourd'hui dans mon blog, un article sur le costume des habitants de la Haute-Provence. Du coup, à la fin de l'article, j'envoie mes lecteurs chez toi visiter ton blog. J'espère que tu auras beaucoup de passage.<br /> <br /> Gros bisous chère Joëlle et à bientôt.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 302
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité