Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
24 septembre 2020

Troisième rencontre d'Artistes à Mallemoisson c'est ce dimanche ! Rendez-vous avec Luigi CORRARO

IMG_3391

A l’occasion de la sortie de Son dernier roman, dont le titre ne laissera personne indifférent, notre Ami LUIGI, vous invite cordialement  une séance de dédicace ce dimanche à Mallemoisson, pour la 3ème rencontre d’artistes.

« Jamais sans mon Compagnon à 4 pattes »

est évocateur du plus fidèle ami de l’Homme.

Dans ce récit authentique à travers le temps, les chiens prennent la place vedette et vous pourrez découvrir au fil des 160 pages, un personnage passionné de tout et principalement des paysages que nous offre notre belle Provence.

Dans ce si beau carrefour de Bléone/Durance, les endroits les plus insolites, comme le plateau de Ganagobie, le rocher de Saint-Jean ou bien encore les villages fantômes de la vallée mystérieuse du Vançon, n’auront plus aucun secret pour vous !

Cependant affecté par le drame qui n’épargnera pas l’un de ses compères, cet explorateur des temps modernes devra faire face à une catastrophe sentimentalement dramatique, à laquelle il devra résister pour ne pas sombrer dans la déprime profonde !!

 

Luigi sera heureux de vous rencontrer et d’échanger avec vous quelques paroles de vive voix.

 

Merci pour lui. Pour ma part, je compte m'y rendre et me faire dédicacer ce nouvel ouvrage qui s'ajoutera à ses livres précédents.

IMG_1494

 

Cliquer sur le lien ci-dessous :

Jamais_sans_mon_compagnon___4_pattes_pr_sentation__1_

 

 

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 024
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité