Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
25 juin 2020

Chantier peinture .... le matin à la fraîche .....

Un petit bonjour à vous qui me rendez visite sur mon blog.... Pas trop de nouvelles sur mes pages en ce moment. Mais il faut dire que pendant le confinement, j'ai été très occupée avec ma petite fille. Et maintenant depuis le déconfinement et bien j'ai eu plein de choses à faire .....Avec l'arrivée de l'été, remise en route de la piscine et nettoyage des abords .... pas une mince affaire, entretien du jardin.... et avec les beaux jours où l'on vit plus dehors, envie de relooking et que tout soit propre.... Donc chantier peinture extérieure depuis quelques jours.... Contente de moi, j'ai bien travaillé.....J'aime les portails travaillés..... mais les torsades et les recoins ..... Il ne faut compter son temps, ni sa peine. Malgré les gants, j'en ai attrapé des ampoules...

 

Chantier Peinture Portails

 

Après deux jours de peinture blanche,

un petit coup de lasure pour changer....

Ma cuisine d'été est toute clinquante.....

 

 

IMG_1334

 

Et tant que j'y suis, un petit coup sur le volet de ma porte d'entrée.

 

IMG_1338

 

Et voilà pour cette semaine, je crois que j'ai assez travaillé.

Maintenant je passe en "Mode Farnienté"

Place à la Lecture, les pieds dans l'eau dans un coin à l'ombre ......

Je vous embrasse tous..! Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 794
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité