Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
5 décembre 2019

pièces de costume provençal à la vente .... une opportunité à saisir à la veille des fêtes ...

A Toutes les personnes qui portent le costume.... j'ai pris la décision de vider mes armoires...... A commencer par des pièces pour enfants aussi bien costume provençal que tenues pour la crèche vivante, marche des rois.......

Robes d'ange.... Manteau de Roi Mage doublé polaire..... robe provençale ou caracos....petits paniers à rabat et chapeaux de paille.... Qu'on se le dise.

Accessoires tenue provençale petite fillecape polaire blanche pour réchauffer tenue d'AngeCaraco d'hiver pour fillette

Chambre de princessecostume provençal fillette T 6 8 ans 2Costume Provençal fillette 3fichu fillette

Tenue provençale Fllette 2 ansIMG_1051IMG_1052

Publicité
Commentaires
C
J'adore le linge pour bébé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 950
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité