Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
15 novembre 2019

MARCHE DE LA CREATION et VIDO GARDO RAUBO : A ne pas manquer. C'est demain à Volonne dès 10 H à l'intérieur de notre Dame.

ça y est, nos stands sont installés. Tous les membres de l'Association Volonne Initiatives seront heureux de vous accueillir dès demain matin 10 H. 00 et ce jusqu'à Dimanche.  Même si on annonce un temps de chien.... justement c'est une sortie à faire... C'est à l'intérieur et c'est chauffé. Donc n'hésitez pas..... De très beaux ouvrages à découvrir.

Sur mon stand aux couleurs de la Provence, en plus de la broderie, des coiffes, des costumes provençaux pour petites filles, des robes d'ange à découvrir pour crèches vivantes......

Costume Provençal fillette 3

Publicité
Commentaires
M
coucou Joëlle, je te souhaite un très beau Marché de Créations avec de nombreux visiteurs acheteurs en plus. Bon week-end. Gros bisous. Marie
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 252
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité