Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
20 mai 2019

Participation à la première journée du Fait Main à Sisteron.....

jampcibbgfgnkdkn

 

En effet la météo annoncée n'était pas très engageante.... mais les organisateurs restant optimistes, je me suis donc motivée et finalement le temps s'est maintenu jusqu'à 17 H 00 le soir où j'ai remballé à cause de la pluie qui s'est mise à tomber. Mais je dois dire que si le soleil n'était pas dans le ciel, il était bien présent sur le visage de tous les exposants présents et des commerçants. Ce fut une journée très sympathique. Une bonne organisation. S'il n'y a pas eu la grande affluence, j'ai trouvé cependant que les résidents on joué le jeu et se sont bien déplacés. Pour ma part je suis satisfaite.Les gens étaient intéressés et certains ont découvert à mon stand la technique du boutis et de la frivolité. Je m'aperçois que peu de gens savent ce qu'est une "navette"......

JOURNEE DU FAIT MAIN A SISTERON MAI 2019

Publicité
Commentaires
M
bravo Joëlle pour tes magnifiques ouvrages ! Belle journée. Gros bisous
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 878
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité