Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
5 janvier 2019

Un cache épaules ou mieux "chauffe épaules".... c'est de saison!

Coucou les filles, et bien oui mamie Jo a bien démarré l'année avec une nouvelle réalisation d'après une photo que m'a remise ma fille :

"Maman je n'ai pas les explications, mais pas un problème pour toi, je pense.... c'est un modèle qui me plait bien...! Alors "y a ka".....

 

49731880_369594966934056_4962093996173164544_n

 

J'ai donc réalisé cet ouvrage qui est tricoté comme on le voit sur la photo en travers, avec de la laine Julia de chez Zeeman qui contient 20 % de laine pour la chaleur (c'est le but). Réalisé avec des aiguilles N° 7- 8. J'ai repris les mailles et tricoté la finition du haut en côtes 1/1 avec du 6. Prévoir trois pelottes de 100 g. pour une longueur de 1 m 30. Un ouvrage qui ne revient qu'à 6 €.

Chambre de princesseIMG_0580

 

 

Idéal pour bouquiner ou regarder la télé les soirs d'hiver

alors qu'un vent glacial souffle au dehors... comme aujourd'hui

ou travailler assise derrière un bureau .... 

 

Alors qu'en pensez vous ? si ce modèle vous plaît ..... à vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 302
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité