Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
21 août 2018

Un nouveau blog en construction ....... à découvrir : "Les créations de Mamie JO 04"

Cela fera dix ans, début 2019, que j'ai créé mon blog de LA MALLE AUX TRESORS..... Enormément de choses à lire et à découvrir dans ce blog très fourni...de sujets très variés et personnels... selon mon ressenti du moment mais, voilà, beaucoup de mes amies de la Blogosphère y perdent un peu leur latin et n'arrivent plus à retrouver certains de mes ouvrages qu'elles voudraient revoir, alors je me suis dit que ce serait plus simple que j'en crée un nouveau, mais dans lequel je ne mettrai que mes créations.

Je vous propose donc : "LES CREATIONS DE MAMIE JO 04"

http://mamiejo04.canalblog.com

dans lequel vous ne retrouverez que mes créations.

Publicité
Commentaires
C
J'y vais de ce pas m'inscrire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité