Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
5 juin 2017

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT : Rendez-vous à Volonne Samedi 11 juin 2016 sur la place de la Mairie

Deuxième annonce dans la presse de cette journée du Tricot. Nous remercions la journaliste pour cette parution. Pour la première édition, l'année dernière, le public n'avait pas été au rendez-vous. Pour ma part, cette année je n'exposerai pas mais je souhaite que vous soyez nombreux à rendre visite aux copines de l'atelier qui seront heureuses de vous montrer leurs ouvrages.

ScannedImage-3

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité