Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
20 février 2017

"Baby Azteca" : un cardigan Bébé pour le printemps

Coucou les Filles, Pas beaucoup de créations en ce moment, pas vraiment le temps de faire tout ce que je voudrais mais mes journées sont tout de même bien remplies, pleins de câlins à ma petite Lina, un peu de broderie avec ma dernière coiffe dans un message précédent, quelques pages de scrap que je vous ai présentées et voici mon ouvrage-Tricot de Février : un cardigan pour le printemps Taille 18 Mois en "Mérino Baby Plus" (laine vierge) de chez Katia. Coloris 209 (j'ai trouvé qu'il irait bien avec une petite robe ou pantalon en jean) Vous trouverez les explications dans le catalogue N° 78 KATIA Automone/Hiver Modèle 24  à la page 72. Voilà je vous ai tout dit. J'ai utilisé trois pelotes pile et des aiguiles de 3 1/2.

GABARIT DUO ESSENTIEL 2modèle Katia

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 302
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité