Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
15 février 2017

L'heure est grave : Arrêtons de se faire manipuler !

Chers Amis bonjour,

Je ne veux pas faire de politique ..... et surtout pas sur mon blog que je souhaite : "ouvert à tous" ....! mais en ce moment, avouez que c'est impossible. Je suis à saturation. Je n'allume même plus la télé et depuis quelques jours je me plonge dans le scrapbooking pour essayer de faire le vide afin de garder intacte ma capacité à encore raisonner ...... car cela devient difficile. Je ne sais pas ce que va devenir la France .....!

Ma phrase du jour sera la suivante :

"Les journalistes ne sont pas là pour informer, ils sont les serviteurs de groupes financiers qui manipulent l'opinion publique dans le but de réaliser leur stratégie de développement !

Publicité
Commentaires
M
d'accord avec toi............ belle journée dans tes créations. Bises
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 252
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité