Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
17 octobre 2016

Imagination et création ...... mon ouvrage de la semaine dernière :

A découvrir dans le magazine des mamans (ou mamies !) créatives IDEAL Layette N° 172 ce ce mois-ci.

J'ai craqué devant la bouille de ce bébé à la page 7, Un super Bébé qui rentre dans la cour des grands avec ce pull à l'amusant motif que l'on brode au moint de maille en finition. Très pratique avec son boutonnage aux épaules. Il convient parfaitement aux petits gigoteurs. Le bonnet quant à lui, est d'une grande simplicité et le fait de le nouer sur le dessus lui confère une certaine originalité.

Qu'en pensez-vous. ?

 

Un brin de malice

Publicité
Commentaires
M
bravo Joëlle ! très beau bébé portant bien cet ensemble. belle et douce soirée. gros bisous
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 069
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité