Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
10 mars 2016

ADESIAS ADELINO ......

Aujourd'hui dans la presse, un hommage à Adeline ROUX, une grande dame qui vient de nous quitter.

 

ScannedImage-4

L'Association Parlaren Lis Aup a fêté ses 30 ans en 2014

30 ans .... trois présidentes.

Que de souvenirs j'ai à partager avec elles,

Adeline, puis Eliane

65 - Copie

 

Pervenche ..... puis Cigale d'argent, c'était le 5 février 2011......

Noëlla remet un bouquet à sa Présidente !

Eliane 17

ELIANE 21

 

Eliane avait répondu à mon invitation pour une soirée de l'Association du Patrimoine

au cours de laquelle elles nous avait présenté son livre :

"Le vêtement en Haute Provence : 1830 -1920" 

c'était le 22/10/2011

 

ScannedImage-7

 

et maintenant Noêlla

toutes trois des amies..

 

La Présidente actuelle est mon amie Noëlla

qui ne manque pas d'être là chaque fois que je la sollcite

Ci-dessous pour la bugade au lavoir de Volonne,

le 28 JUILLET 2013

JOËLLE

Noëlla

Nous aimons faire la fête ensemble,

Elle est à mes côtés depuis le début de la Danse des Bouffets en 2011

il y a l'une, il y a l'autre, la lune et le soleil .............

99

ci-dessous pour la Danse des Bouffets 2016

 

 

1454236357437

Merci les filles, vous êtes super

un très beau film que je vous invite à découvrir

 

PARLAREN LIS AUP : 1984 2014 -ENCRE DE LUMIERE PRODUCTION

 

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité