Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
12 novembre 2015

Un endroit magique ... : "LE SEGUSTERO".... Une bonne table à découvrir !

IMG_3269

C'est chez nous en Haute-Provence, une bonne table autour de laquelle nous nous sommes réunis hier entre amis "GAVOUTINO" par une belle journée d'automne ensoleillée. Après les cérémonies du 11 novembre le matin, un petit tour du côté de Sisteron. Je vous recommande ce lieu comme je les aime et vous invite à découvrir son histoire sur le site internet du "Ségustero". Félicitations et Bravo à un enfant du Pays qui a su restaurer avec beaucoup de goût et redonner vie à cet ancien corps de Ferme pour y installer son activité.

Le Ségustero 1

ScannedImage-6

ScannedImage-7

Le Segustero 2

 

Photo "Souvenir" :

LE SEGUSTERO nov

 

Merci à vous tous pour ce moment très convivial !

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité